esclave du temps?

esclave du temps?

vendredi 27 juillet 2012

Ou comment copier utile

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20120725.OBS8164/comment-jack-daniel-s-a-propulse-un-inconnu-en-tete-des-ventes-sur-amazon.html





A gauche la bouteille, à droite le roman (DR)
J'aime bien cette histoire. Je réfléchis déjà à la couverture de mon prochain roman: une image sympa, ressemblant à une marque sympa, avec laquelle j'ai des affinités...Ca pourrait être: une marque de croquettes pour chats (j'adore les matous) mais bon pas assez glamour, une marque de rouge à lèvres haut de gamme (j'adore le rouge pin-up sur les lèvres) mais bon trop glamour, une marque de pur jus de fruit (j'adore boire un grand verre de jus d'orange le matin) mais bon trop "alimentaire", une marque de voiture (il faut que je pense à changer la mienne)...ah oui ça c'est une bonne idée, en ces temps difficiles pour un de nos constructeurs français, il y a peut être moyen de négocier! Si on peut se rendre service mutuellement...



jeudi 26 juillet 2012

Une actualité


J'aime bien l'idée, ça passe ce soir à 20h35 sur France 5.



Nus & Culottés - Teaser par BonnePioche

Un livre

http://www.babelio.com/livres/Lemaitre-Alex/231564

Je suis en train de lire "Alex" de Pierre Lemaitre.

P 233: "Camille a lu quelque part, c'est au moment où on ne croit plus à rien que le signe arrive qui peut vous sauver.
Ca se passe justement là, à cet instant précis."

Camille c'est le commissaire chargé de l'affaire, un petit homme avec un grand flair.
Alex, c'est la fille qui a été enlevée, la victime...enfin pas si sûr qu'elle ne soit que victime...Je pense que je vais être surprise par la suite.

Une musique...




Ce blog est créé un jeudi. Au mois de juillet. J'aime le mois de juillet car c'est l'été, le soleil nous réchauffe, les jours sont longs, l'atmosphère est plus calme, ça sent les vacances, la crème solaire, le foin coupé. Les bruits sont plus doux, les cigales à 14 heures, les grillons à minuit. Même le vent se fait ami, sur le sable ou au milieu des pins.
Alors ce blog se met donc à vivre en plein été, j'aime bien l'idée. J'y parlerai de tout ce dont j'ai envie, un espace libre, ludique, que je teinterai de mes couleurs et de celles des personnes qui me visiteront.