esclave du temps?

esclave du temps?

vendredi 27 juillet 2012

Ou comment copier utile

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20120725.OBS8164/comment-jack-daniel-s-a-propulse-un-inconnu-en-tete-des-ventes-sur-amazon.html





A gauche la bouteille, à droite le roman (DR)
J'aime bien cette histoire. Je réfléchis déjà à la couverture de mon prochain roman: une image sympa, ressemblant à une marque sympa, avec laquelle j'ai des affinités...Ca pourrait être: une marque de croquettes pour chats (j'adore les matous) mais bon pas assez glamour, une marque de rouge à lèvres haut de gamme (j'adore le rouge pin-up sur les lèvres) mais bon trop glamour, une marque de pur jus de fruit (j'adore boire un grand verre de jus d'orange le matin) mais bon trop "alimentaire", une marque de voiture (il faut que je pense à changer la mienne)...ah oui ça c'est une bonne idée, en ces temps difficiles pour un de nos constructeurs français, il y a peut être moyen de négocier! Si on peut se rendre service mutuellement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire